Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 17:08
Sur ce lien, le site de HRW.

Un extrait du rapport de HRW :

« Les migrants constituent l'épine dorsale de nombreuses économies, en accomplissant des tâches et en assurant des services dont dépendent les habitants des pays d'accueil, mais que ces derniers ne veulent pas exécuter eux-mêmes », a observé Mme Varia. « Au lieu d'être respectés, de trouver la liberté, et de percevoir les salaires qui leur sont dus, ils sont considérés comme des menaces à la sécurité et sont en général considérés comme des indésirables qui devraient rester dans l'ombre. »

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonjour,<br /> vos photos me remettent en mémoire mon voyage destination Agades (hiver 2004) en compagnie de michel Battle...(2 hilux chargés de matériel divers!)<br /> Pour la petite histoire j'ai vécu 2 années a Agades (1978-1980) comme v.p sur un projet FED dans la vallée du Téloua(puits maraichers et volet agri)<br /> C'etait malheureusement l'introduction du prosopis...<br /> cordialement<br /> m g<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour votre message<br /> <br /> Je suis pour ma part assez svt au Niger (Mission Huma Dentaire à Tanout). Je "Bosse" avec la nouvelle équipe des "Enfants de L'Aïr". Les Soupa et autre Yssouf Matachi ont été exclus et ne font plus<br /> parti de l'Equipe.<br /> <br /> Cordialement JLA<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jean Louis ALONSO, coups de cœur et coups de gueule ! Voyage intérieur !
  • : Voyages aux 4 coins de la planète mais aussi "Voyages Intérieurs" États d'âme et coups de gueule
  • Contact

Recherche

Archives