Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 08:10

En voyage en Afrique de l'Ouest de nov à fév, je n'ai pu alimenter mon Blog comme je l'aurais souhaité, les mois qui ont précédé le départ ont été particuliérement chargés : Visas, billets bateau, récup sur Internet de Wps et Traces, bref, je n'avais pas une minute à moi.

Aujourd'hui, 2 mois aprés le retour, ayant cessé tte activité professionnelle, j'ai du TEMPS !

C'est ainsi que je rédige un Carnet de Voyage à partir de notes prises au jour le jour sur le terrain. Pour ceux que cela intéresse, une Fiche Technique existe, elle fera l'objet d'un prochain acticle sur ce blog.

Ce voyage s'est bien passé, le projet initial était de passer par le Tchad (Ennedi) pour nous rendre au Niger mais les frontiéres sud et est de la Libye ont été fermées par Kadafi et nous avons du remonter en Tunisie puis descendre par l'Algérie pour regagner Agadez.

Pour ma part, 23 000 kms parcourus sans pb majeur (une crevaison au Maroc sur une trés bonne piste !)

 

A+JLA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean Louis ALONSO, coups de cœur et coups de gueule ! Voyage intérieur !
  • : Voyages aux 4 coins de la planète mais aussi "Voyages Intérieurs" États d'âme et coups de gueule
  • Contact

Recherche

Archives