Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2016 2 26 /07 /juillet /2016 14:05
Compte rendu voyage Ecosse juin Juillet 2016 (2)
Compte rendu voyage Ecosse juin Juillet 2016 (2)
Compte rendu voyage Ecosse juin Juillet 2016 (2)

C'est bien du Havre que je suis parti avec mon Van Citroen Jumper aménagé Possl, le 13 juin à 17h15 pour une traversée qui doit me conduire 5 heures plus tard à Portsmouth pour la somme de 150 €. Mer calme, une p'tite bière anglaise au bar du ferry. Que du Bonheur, c'est le début d'un voyage dont je n'ai pas programmé le retour . Cela fait 10 ans que j'en rêvais, "Je Vis ce Rêve". . . Juste un fil rouge d'un ami qui en 2007 a fait une belle boucle.

Compte rendu voyage Ecosse juin Juillet 2016 (2)
Compte rendu voyage Ecosse juin Juillet 2016 (2)
Compte rendu voyage Ecosse juin Juillet 2016 (2)

La nuit tombe peu à peu sur la "Perfide Albion" mais je suis heureux ! Portsmouth brille et vit ! Il ne me reste plus qu'à trouver un parking pour passer la nuit, demain matin direction Edinburg pour 780 kms de motorway . . . de conduite à gauche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean Louis ALONSO, coups de cœur et coups de gueule ! Voyage intérieur !
  • : Voyages aux 4 coins de la planète mais aussi "Voyages Intérieurs" États d'âme et coups de gueule
  • Contact

Recherche

Archives