Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Voyages aux 4 coins de la planète mais aussi "Voyages Intérieurs" États d'âme et coups de gueule

Publicité

Fable : Le lion, la mule et le potiron. (9éme et dernier épisode)

 

Comme dans un petit nuage !

Il resta à la barre toute la nuit, le soleil le salua discrètement, en l’effleurant puis plus chaleureusement. Il gouttait le plaisir d’être bien, seul, face à lui-même, face à cette mer qui lui offrait une houle large et sensuelle.

Le lion se sentait bien, le golfe du Morbihan était proche, il savait qu’il reviendrait, l’année prochaine ………….. avec d’autres voyageurs !

 

 

                                                                   FIN

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Savez vous chère Brigitte que vos commentaires sont publics ?Jean Louis
Répondre
B
Cette fin est paisible !   Le lion a fait la paix avec les facheux et s'en trouve bien!  Mieux vaut( parfois) changer ses désirs que l'ordre du monde".....(Pascal?) Et la mer est si belle et la brise sensuelle, que.....IL s'en trouve tout heureux !
Répondre