Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 09:09

 

Chloé se cola contre son corps qui déjà manifestait son désir, Anita ne perdait rien de la scène, une brise de mer douce et légère agitait le paréo de Chloé qui se laissa guider vers le large sofa. Alors que l’homme et Chloé commençaient a s’embrasser plus ardemment Anita s’était rapprochée et à genoux commençait à donner au sexe de son ami des proportions prometteuses, Chloé sans réjouit et demanda à Anita de lui lécher doucement le clitoris.

Les échanges devinrent sensuellement plus violents, Chloè prit le sexe de l’homme dans sa bouche, il éjacula rapidement, Anita vint cueillir sur les lèvres de son amie les restes du liquide chaud et doux qu’elle aimait tant.

La nuit les enveloppa d’un voile pudique, Chloé se laissa aller en arrière, écarta largement ses cuisses et commença à se masturber avec délicatesse et précision, Anita fit de même, l’ami était hors jeu, elles jouirent en même temps, les yeux dans les yeux et comprirent à cet instant que le désir d’homme ne leur viendrait plus.

Un autre verre fut versé et bu. Elles restèrent un long moment silencieuses ; sur la plage déserte quelques rares couples passaient main dans la main, des reflets de lune dansaient sur la crête des vagues qui rythmaient la nuit. Elles décidèrent de rester là, l’air était doux comme une caresse, elle s’endormirent sur le sofa, l’homme était parti.

 . . . prochain billet le 15 nov. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Louis ALONSO - dans Le Chemin de . . . . JLA
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean Louis ALONSO, coups de cœur et coups de gueule ! Voyage intérieur !
  • Le blog de Jean Louis ALONSO, coups de cœur et coups de gueule ! Voyage intérieur !
  • : Voyages aux 4 coins de la planète mais aussi "Voyages Intérieurs" États d'âme et coups de gueule
  • Contact

Recherche