Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 13:02

 

 

Le temps s’écoulait paisiblement dans la citadelle malouine, le bref rayon de soleil en avait appelé d’autres, ils perduraient en se renforçant maintenant et une douce chaleur enveloppa les deux hommes. Une fille passait, ils levèrent à peine les yeux tant Léa était encore virtuellement là, ses talons claquaient sur le pavé, un parfum exotique la suivait. Ils décidèrent de quitter les lieux. 

Il ne paraissait pas possible à Jiéla de continuer à vivre sur le passé, avec le passé, de ressasser les histoires qu’il avait vécues lors de ses voyages et / ou ses missions mais la rencontre avec Louis avait tout de même été très chaleureuse. Ils se quittèrent en espérant que les hasards de la vie les feraient se croiser à nouveau.

Jiéla marcha un peu au hasard des rues où s’engouffrait parfois le vent d’ouest, faisant oublier la douce chaleur de la terrasse qu’il venait de quitter, ses pensées vagabondaient, il mata une fille ou deux dans une vitrine. Dans l’une d’elle une grande créature de rêve était entrain d’habiller un mannequin de résine, ses lèvres pulpeuses serraient quelques épingles, ses doigts agiles lui fit penser à ceux de LJ, elle s’affairait sur la taille du mannequin, elle ajustait la longue robe qui encore dévoilait les seins de résine, s’accroupissant, la créature de rêve toute à son affaire et peu attentive à ce qui se passait à l’extérieur de la vitrine, releva largement sa jupe, Jiéla continua de mater, ses cuisses dorées par une longue exposition au soleil de Bretagne du Nord disparaissaient sous les plis de la dite jupe néanmoins remontée très haut. Il sentit monter le trouble, se vit « Voyeur » « Mateur » et dégageât rapidement.

 

 

. . .  prochain billet le 26 oct.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Louis ALONSO - dans Le Chemin de . . . . JLA
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean Louis ALONSO, coups de cœur et coups de gueule ! Voyage intérieur !
  • Le blog de Jean Louis ALONSO, coups de cœur et coups de gueule ! Voyage intérieur !
  • : Voyages aux 4 coins de la planète mais aussi "Voyages Intérieurs" États d'âme et coups de gueule
  • Contact

Recherche