Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 18:48

 

Et ce jour là était peut être venu, en cette canicule de la mi-août (écrit le 18 août). Des souvenirs remontaient, dix ans déjà, peut être onze ou douze, il ne savait plus.

 

Etait il en train de s’autocensurer, souhaitait il brouiller les cartes pour ne pas blesser ? Tout était sûrement là, dans ses doutes, ses interrogations, ce trouble qui le poussait à et l’empêchait de. Fallait il qu’il prenne la décision héroïque de se jeter à l’eau au risque de se noyer. Devrait il  déféquer les lignes publiquement  pour se soulager ? Les hésitations, les peurs, la honte, la crainte mais aussi la provocation, le plaisir / désir de choquer, de séduire le laissaient dans un profond malaise devant l’écriture, jamais devant les faits réels. 

Il avait eu, disons il y a une vague décennie des relations avec des femmes lesbiennes, avec des couples échangistes qui n’avaient malheureusement que leur cul à échanger. C’était souvent d’un triste, d’un pauvre . . . Surtout après les soupirs profonds et les cris rauques qui parfois avaient donnés le signal de l’extase. Il avait préféré les chauds câlins de ses deux amies lesbiennes, tendres, douces, rieuses, expertes dans les jeux sexuels. Le spectacle de leurs corps nus, de leurs caresses suffisait à l’émouvoir suffisamment pour qu’il puissent se joindre à elle et satisfaire l’une ou l’autre ; parfois s’il n’avait pas trop bu, les deux. Ce n’était pas un sur homme et il ne se prenait pas pour tel mais il aimait l’amour.

 

Remontait en lui un souvenir précis : « Lors d’un retour du Resto avec ses amies, ayant à ses cotés Anne, Lucille s’était déshabillée complètement sur la banquette arrière, aussitôt Anne proposa de prendre le volant ; il accepta volontiers et pu en toute tranquillité butiner Lucille, elle avait des seins remarquables comme peuvent en avoir les jeunes femmes de 30 ans, elle l’avait sûrement amené jusqu’ à ce que jouissance s’en suive . . . Il ne lui restait plus qu’à reprendre dignement le volant »

 

D’autres souvenirs précis remontaient

 

 

. . . . à suivre

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Louis ALONSO - dans Le Chemin de . . . . JLA
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean Louis ALONSO, coups de cœur et coups de gueule ! Voyage intérieur !
  • Le blog de Jean Louis ALONSO, coups de cœur et coups de gueule ! Voyage intérieur !
  • : Voyages aux 4 coins de la planète mais aussi "Voyages Intérieurs" États d'âme et coups de gueule
  • Contact

Recherche