Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 17:47
Suite de l’épisode paru le 9 février.
 
Ils étaient donc maintenant trois, PPR, LJ et JLA ; ils volaient de concert en vue du golfe du Bengale et devinaient encore sur la gauche, loin, très loin et de plus en plus loin les chaînes Himalayennes.
 
Leur vol en patrouille était un peu désordonné, « On » se rapprochait de l’un, de l’une pour faire connaissance, PPR (pour Petit Papillon Rouge) posait beaucoup de question, il voulait tout savoir tout de suite, l’impatience paraissait le caractériser mais LJ & JLA en avaient vus d’autres et manifestaient à son égard beaucoup d’attention et d’écoute.
 
Il leur sembla que PPR n’était pas arrivé là par hasard, un grand souffle de vie les portait tous les trois dans la même direction. Ils se rendirent rapidement compte qu’ils avaient des objectifs commun et une aventure à partager. La convivialité et plus s’installa !
 
JLA se rendit très vite compte que PPR prenait LJ pour une fleur et essayait de la butiner en vol comme font tous les papillons de bonne famille entre eux et sur les fleurs jaunes ! Mais cela ne le contraria point ! Coté LJ, il avait lâché un peu et même éprouvé un certain plaisir à observer le manége de PPR autour d’LJ.
 
                                                                                                                         . . . . à suivre

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Louis ALONSO - dans Le Chemin de . . . . JLA
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean Louis ALONSO, coups de cœur et coups de gueule ! Voyage intérieur !
  • Le blog de Jean Louis ALONSO, coups de cœur et coups de gueule ! Voyage intérieur !
  • : Voyages aux 4 coins de la planète mais aussi "Voyages Intérieurs" États d'âme et coups de gueule
  • Contact

Recherche