Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2015 5 14 /08 /août /2015 15:02

Et plus précisément en juillet 2014, je finissais de partager mes carnets de notes écrites tout au long de ce difficile voyage au Mali, Guinée Conakry, Sierra Léone, Guinée Bissau, Sénégal, Mauritanie et Maroc. Trop long, trop seul, trop de rien, trop de misère, trop de soirées devant l'infini, trop de déprime, trop de Lexomyl aussi peut être.

Mais j'y reviendrai, car tout ne fut pas Noir, tout ne fut pas triste, tout ne fut pas solitude. Il y eut des rencontres lumineuses, à Kambama, à l'Est de la Sierra Léone, à quelques kilomètres du Libéria ; la piste s'arrête la, la rivière n'est pas franchissable, je passerai 5 jours dans ce village du bout du monde où le soir les cris des exorcisées viennent peupler mes cauchemars et mes angoisses de mort !

Mais nous y reviendrons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ou plutôt en faim.....de tes écrits!
Répondre
C
ENFIN.............
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jean Louis ALONSO, coups de cœur et coups de gueule ! Voyage intérieur !
  • : Voyages aux 4 coins de la planète mais aussi "Voyages Intérieurs" États d'âme et coups de gueule
  • Contact

Recherche

Archives